Derniers préparatifs pour le salon du mariage "Mariage & Limonade" made in Pays Basque.

Bonsoir,

Ca y est les derniers préparatifs sont ok !

Demain journée bien chargée avec la mise en place de la salle,

l'installation de l'espace cérémonie laïque, la préparation de la table 

puis le salon pourra commencer.

Voici mes petites épingles à linge customisées pour afficher les noms des prestataires.

Je vous donnerai très prochainnement les explications pour les réaliser si cela vous tente.

C'est très simple.

Derniers préparatifs pour le salon du mariage "Mariage & Limonade" made in Pays Basque.

Vous pouvez me suivre sur Pinterest, je vous ai préparé plein de tableaux 

et maintenant c'est nouveau, sur Instagram.

*****

Je vous souhaite une douce soirée ! 

Et vous offre ce bouquet de marguerites.

A bientôt !

*****

Las Niñas

 

Derniers préparatifs pour le salon du mariage "Mariage & Limonade" made in Pays Basque.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Très sympa avec ce joli Liberty!!!
Répondre
L
Merci !!!
S
bon salon çà va être superbe tu nous montrera bisous et passe un bon 1er Mai
Répondre
L
Merci ! Oui c'était sympa. J'attends les photos de la photographe et je vous montre. Gros bisous
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog