Les préparatifs du salon "Mariage & Limonade" à Arnaga.

  • LAS NINAS
  • Déco

Les préparatifs avancent dans l'atelier de Las Niñas.

Les préparatifs du salon "Mariage & Limonade" à Arnaga.
Les préparatifs du salon "Mariage & Limonade" à Arnaga.
Les préparatifs du salon "Mariage & Limonade" à Arnaga.
Les préparatifs du salon "Mariage & Limonade" à Arnaga.

Venez découvrir et vous inspirer de la mise en scène fleurie 

que j'ai réalisée pour vous futurs mariés 

et pour vous aussi  mes chères lectrices et chers lecteurs.

Merci à vous d'être toujours là sur la blogosphère !!!

Vous pourrez bientôt retrouver le tuto que je vous prépare, sur mon site.

*****

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
de sublime couleur bon salon avec un grand succès bisous bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Gros bisous
L
Tellement joli ce jaune et ce rose !! Tu as un goût !!<br /> Je suis sûre que ce salon va encore être un succès ! Bises, Isa
Répondre
L
Merci à toi !!! Là ce sont les derniers préparatifs, vite, vite, vite !!! À bientôt ! Bises
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog