En direct sur Youtube !

  • LAS NINAS
  • Déco

Bonjour,

Au travers ce post,

je suis heureuse de vous informer que ce mardi 19/07/2016 à 19h

je suis l'invitée de Laura Wedding Designer de Pastel Créatif.

Si vous souhaitez regarder en direct mon tuto sur sa chaine Youtube,

rejoignez nous ici et en rediffusion ici.

 

En direct sur Youtube !

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonjour ma Belle !!!<br /> C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci à toi ! Je suis hyper stressée sur la vidéo, à part ça, tout va bien.<br /> Bisous
B
Dans le mariage ! Tout comme ma fille Stéphanie !<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci à toi !!! Belle soirée ! Bisous
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog