Mon essai mosaïque.

  • LAS NINAS
  • Déco

Cela faisait longtemps que j'avais cette bobine de cable électrique,tout comme l'idée de me mettre à la mosaïque.
Des chutes de faience....
Et voici le résultat:


Le début, une esquisse:

Ca avance!
Quelques détails:

Il reste les joints à faire.
Je n'ai pas compté les heures....

Et voilà, un ferronnier d'art, m'a même fait le cerclage en métal.

Vous en pensez quoi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> C'est joli aussi ! J'adore la mosaïque, j'avais fait une petite table il y a quelques années que j'ai longtemps gardée car je l'adorais. Ton oeuvre est très belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
félicitations cette table est géniale !!! mais ou trouves tu le temps de réaliser tout ça ? clémence trouve tes sacs magnifiques !! à quand ta prochaine vente ?? il faudrait que je passe voir tout ça . bonne continuation bisous Brigitte et Clémence.
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ! A bientôt, je vous tiendrai informées pour la prochaine vente.<br /> <br /> <br />
E
j'adore ce que tu fais!!!tu es vraiment douée.Tu travailles même ac un ferronnier d'art!très bon travail.Bravo!es
Répondre
M
A big Extasis looking all you staff
Répondre
L
<br /> <br /> Thank's you very much Michael.<br /> <br /> <br /> <br />
A
INCREIBLE me parece SUPER el trabajo que estas realizando UN SALUDO
Répondre
L
<br /> Un saludo para ti y muchas gracias. Hasta luego Antonio.<br /> <br /> <br />
M
il y a longtemps que je suis dans ce monde de la creation et jamais j avais vu de si beaux motifs COURAGE
Répondre
L
<br /> Merci pour tes encouragements, je continue, merci beaucoup, à bientôt Miguel.<br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog