Un bracelet très kitch!

  • LAS NINAS
  • Bijoux

Voici une de mes créations faites il y a quelques temps, de jolies médailles colorées avec des perles à facettes et quelques breloques Tour Eiffel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Coucou Las ninas , j'aime vraiment beaucoup ce bracelets et je vois que tu l'as créé en 2009 , mais ... est-ce que ce serait possible d'en refaire un car je te l'acheterais a coup sur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et désolée pour le retard de la réponse, suis pas très présente en ce moment.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton intérêt pour mes créations !<br /> <br /> <br /> Dès que je retrouve des breloques comme celle ci je te fais signe mais il va falloir que je retourne à Lourdes car ce n'est pas une blague c'est de là bas qu'elles proviennent. Tous mes bijoux<br /> ont souvent leur petite histoire avec des perles chinées par ci par là.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coloré et un brin mystique...Trés actuel, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ta visite et ton compliment !  . A+<br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog