Collection CABARET.

  • LAS NINAS
  • Bijoux

Une nouvelle petite série bijoux :

 

Collection-cabaret-PicMonkey-Collage.jpg

*****

Belle semaine !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Ils sont tout simplement ma-gni-fi-qu-es !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mille mercis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, elle a bien plu ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est extra cette collection, colorée et originale! Elle devrait plaire! Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Elle plait et j'en suis ravie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est sublime. Félicitation.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup cette parure, elle est très élégante !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou las ninas<br /> <br /> <br /> elle est tres jolie et feminine cette nouvelle collection<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanille ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trés trés joli .. !!<br /> <br /> <br /> Quel dommage que je n'ai pas encore choisi ma tenue pour mes deux mariages de cette saison ... dés que c'est fait, je reviens voir chez toi trouver mon bonheur ... ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Bon courage pour le choix de ta tenue de mariage ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah bah voilà à peine poster le com que l'image arrive et c'est une bien belle photo ta parrure est superbe !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ah l'informatique, ça bug parfois !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com'<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Las Ninas !<br /> <br /> <br /> je ne vois pas la photo de tes créations , c'est bien dommage, je reviendra plus tard<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog