De délicieuses meringues.

  • LAS NINAS
  • Recettes

Bonjour,

un petit article en passant car je ne suis pas très présente en ce moment.

Une délicieuse recette facile à réaliser, que j'ai trouvée ICI

et que j'ai préparée ce weekend.

Des meringues parfumées à la fraise.

Il me manquait juste un peu de colorant rose pour faire plus joli

(si vous savez ou je peux trouver cela ? Merci !)

Meringues collage

Il faut dire que pour la fête des Mères,

j'ai enfin réalisé une idée qui me tenait à coeur,

lui écrire un livre de cuisine avec les recettes de ses 5 enfants.

Livre écrit et finalisé, arrivé à temps pour le jour J,

un cadeau qui a beaucoup ému ma Maman.

Belle journée et à bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> quelle bonne idée que ce cadeau! tes meringues sont appetissantes ,et moi je trouve les colorants dans mon super marché avec les aides a patisserie (vanille, levures etc etc)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la visite et le com' et aussi pour le tuyau, je vais faire attention aux prochaines courses ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une belle réussite gourmande...........belle soirée***<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu m'étonnes ! Joli cadeau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellent cadeau du coeur pour une petite maman bien gâtée! Elles ont l'air bonnes tes meringues!!!! Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles étaient très bonnes , toutes mangées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Las Ninas !<br /> <br /> <br /> ça fait bien longtemps , je suis heureuse de te revoir avec des meringues bien appétissante. J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ça va bien merci !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> SUPER cette recette ! MERCI pour ce partage ! Je suis heureuse pour ta maman.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et belle soirée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super cadeau pour ta maman et tes meringues sont superbes bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog