De nouvelles créations.

  • LAS NINAS
  • Tag

Bonjour,

Vous l'auriez deviné je suis passionnée de création !

J'aime découvrir de nouvelles techniques, créer de nouvelles choses, j'aime les couleurs, les jolies images, un côté enfantin, un coté décalé,un côté rétro, beaucoup de fantaisie.

Alors voici ma nouvelle découverte, les cabochons, je m'amuse à créer des bijoux avec mes photos préfèrées.

Il m'a fallu beaucoup d'essais et pas mal de gachis pour réussir à obtenir un résultat enfin satisfaisant, ça c'est mon côté perfectionnniste.

Je vous laisse découvrir et me dire ce que vous en pensez.

*****

LA-FILLE-DE-L4.JPG *****  

Vous pouvez bien sûr en retrouver certains ICI.

*****

Et avant de vous souhaiter une belle journée,

je prends le temps de répondre au Tag de Mlle Paquerette et au passage sont taguées : 

 Cerise sur le pinceau  , Evystar , Lfépl1d'choz...!!! , Les Bidouilles de Bricoleuse, Miss Bidules Chouettes et Mistinguette et les petits Boudoirs

 

TAG :

  Si j'étais :

Un livre : Le Petit Prine d'Antoine De Saint Exupéry

Un film : Autant en emporte le vent

Un cadeau : un i-phone ou un i-mac (rien que cela !)

Un produit de maquillage indispensable : du mascara

Une expression : je réfléchis (je suis indécise !!!)

Une douceur : une meringue

Une saison : l'été

Un objet fétiche : mon appareil photo

Un rêve : avoir un atelier boutique et y travailler avec mes soeurs et amies créatrices

*****

A vous !

Belle journée !

*****

 Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Je sais pas si tu as vu mais c'est moi qui t'es fait une commande dernièrement. D'alleurs je viens de la recevoir et c'est trop beau!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Oh merci d'avoir commandé dans ma boutique !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que cela te plaise mais qu'as tu commandé ? Je n'ai pas fais le rapprochement, very sorry !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très belles toutes tes créations ! J'ADORE !<br /> Je te souhaite une adorable journée.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour la visite !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Supers tes réponses! J'adooooore ton rêve!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ce n'est encore qu'un rêve qui sait ... un jour ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore !!!! bisous de Bretagne (tout de suite pluie sur la véranda ! ihihihi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Du soleil du Pays Basque ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ooooh!!!je suis fan de tes petits bijoux!trop mignons!!!!!!<br /> <br /> <br /> et pour le tag, c'est mimi d'avoir pensé à moi!bisouX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour le tag!!!! très bonnes réponses!!! j'adore tes bijoux, ils sont vraiment bien réalisés, je ne tarderai pas à te faire une commande!!! bon week end bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime bien aussi travailler les cabochons, je trouve que ça donne une nouvelle dimention aux images !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la visite, je vais de ce pas visiter ton univers !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ce cabochon est superbe,j'aime beaucoup la petite fille representer dedans<br /> <br /> <br /> merci aussi pour les reponses a ton tag<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanille ! Bisous et belle soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore tes créations avec les cabochons !! C'est génial !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton tag ! Je me prêterais au jeu lors de mon prochain billet...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et belle soirée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore tes jolies créas :) Et super d'avoir répondu au petit tag! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! J'étais en retard mais tout arrive ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très sympa tes nouveautés, j'aime bien les dessins, ce sont les tiens ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la visite ! Moi aussi j'adore ces dessins.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vu dans ta boutique, j'ai craqué pour tes créas cabochons, bravo!! ils sont super chouette, c'est toi qui fait le dessin ??.........vu!vu! pour le tag, c'est gentil d'avoir pensé à moi, Oupss!!!<br /> avec une petite place dans ton rêve !! ho oui !!!............belle journée, des b'zous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Oh oui un super atelier boutique avec plein de créatrices, parfois j'en rêve +++++ !<br /> <br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Y a pas à dire, je suis vraiment fan de ce que tu fais!! Bravo! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  C'est une réussite ces cabochons, Bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci cela n'est pas si facile mais le résultat me plait bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog