Tag en images et légendes.

  • LAS NINAS
  • Tag

Bonjour,

 

Aujourd'hui, un tag de la part de Mlle Pâquerette,

vu aussi chez Créacora,

il est trop chouette et j'avais vraiment envie d'y participer !

Un beau tag en images et légendes...

 

*****

1) Une ambiance déco :

 

ambiance-deco.jpg

Plein de couleurs, de la lumière, un style un peu bohème, comme j'aime !

    *** 

2) Une fleur :

 

 

pivoine-ok.jpg

 

J'adore les Pivoines !

      *** 

3) Une gourmandise :

 

meringue.jpg

 

Je connais une adresse à San Sébastien ou elles sont à tomber !!!

***    

4) Une paire de chaussures :

 

salomes.jpg

 

Des salomés mes chaussures préfèrées !

Il ne rete plus qu'à trouver la bonne hauteur de talons, ni trop haute ni trop basse.

      *** 

5) Un accessoire indispensable :

 

lunettes

J'ai bien essayé les lentilles mais je ne voyais pas assez avec.

 

 ***

6) Votre écran face à vous :


fond-ecran.jpg 


J'ai craqué devant cette vitrine il y a quinze jours.

 

 ***

7) L'objet le plus près de vous :

 

iphone.jpg

Je suis complètement accro.

 

 ***

8) Votre endroit préfèré :


barcelone-parc.jpg

Le parc güell à Barcelone

barcelone-plan.jpg

Me encanta Barcelona !!!!

***

9) Votre rêve :

 

enceinte2.jpg

 

Sans commentaire.


***

10) Un acteur :

 

brad.jpg

 

Oui c'est lui mon préfèré !

***

11) Votre chanson du moment :

 

 

La chanson et le clip, j'adore !

 

***

J'ai adoré faire ce tag, les questions sont chouettes alors je garde les même

et je tague toutes celles qui le souhaitent.

***

Belle journée !

***

 

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Super ce tag en images !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai beaucoup aimé le faire.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis fan de Barcelone !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est top Barcelone !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaaa génia ce tag!! j'adore tes réponses, la déco, les chaussures, Barcelone et Brad!!! tout ce que j'aime! ♥♥♥  hi hi! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cerise !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt  !!!<br /> <br /> <br /> Plein de pensées pour toi et bonne chance !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup ton tag plein de belle couleur et je te souhaite que ton rève ce réalise et très belle chanson bravo pour ses réponses bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta gentillesse !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore tes réponses!!! Je suis contente que tu ai eu le temps de le faire :) Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'avais trop envie ! C'est un tag génial !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Las Ninas !<br /> <br /> <br /> très sympa tes réponses , on voyage avec toi , la vitrine est superbe, je comprends pourquoi tu as craquée<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> TRES REUSSI ton tag ! Je te souhaite une très belle semaine.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et belle semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Triop chou, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle journée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog