En Noir et Blanc ...

  • LAS NINAS
  • Bijoux

Bonjour,

Je vous présente une petite collection en Noir et Blanc :

Picnik-collage-en-noir-et-blanc.jpg

Black and White, So Chic !

Belle journée !

*****

Las Niñas


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Ho!ho! trop chouette......belle soirée***<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et beau week end à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours si jolies tes petites créations! Passe une belle soirée! Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br />  un seul mot : j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très classe en effet !! Jolie série !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Ca fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est une tres belle collection,bravo,j'aime beaucoup car j'admire des petites cages lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanille !!!! Petites créations au design Las Ninas ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> black and white j'adore!! à très vite bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial, je suis heureuse que cela plaise ! A bientôt ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Las Ninas !<br /> <br /> <br /> je veux celles avec les cages et les papillons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu es trop trop douée !!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci !!!<br /> <br /> <br /> Un modèle exclusif LAS NINAS celles avec la cage et les papillons !<br /> <br /> <br /> Suis heureuse qu'elles plaisent !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sublime en noir et blanc et les moustaches trop génial j'adore bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore pour cette fidélité et cet enthousiasme !!! Ca me fait vraiment plaisir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup et j'ai la chance d'avoir un des modèles en boutique :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog