Un cadeau de rêve !

  • LAS NINAS
  • Jeu

En me balladant sur un de mes blogs préfèrés

 "Mistinguette et les petits Boudoirs",

je tombe sur ... une annonce pour un cadeau SUBLIME à l'occasion de son anniblog2.

 Un rêve pas encore réalisé et qui est proposé ici en cadeau !

 

jeu

*****

A gagner :

un séjour d'une nuit avec petit déjeuner en roulotte (immobile), pour 2 personnes.

*****

Alors je tente ma chance et je croise les doigts.

Ce cadeau magnifique est à gagner ICI !

Merci Solène pour tant de générosité !

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> Ca doit être SYMPA ! BONNE CHANCE ! Je vais voir...<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe !!! La gagnante a beaucoup de chance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> génial comme cadeau, ça fait rêver!!!! je te souhaite bonne chance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je vais attendre et rêver.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir mis mon lien !!  Ü<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, je ne décroise pas les doigts !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonne chance a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanille ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Nath, je suis allée sur son blog j'adore ses p'tites messagères......bonne chance***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sur qu'elles allaient te plairent, elles sont géniales !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonne chance à toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je croise les doigts, ce cadeau me fait rêver !!!<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog