Envie de Mauve !

  • LAS NINAS
  • Bijoux

 

Méli-mélo de créations en mauve :

 

envie-de-mauve.jpg

Belle journée !

A bientôt !

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> superbe!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elles sont vraiment SUPERBES tes créations ! Le choix est difficile ! J'aime tout !<br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'adooooore!!!!!!so in love de ce colori!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli et totalement de saison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très très joli ! j'aime beaucoup ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et un bel été ! (en espérant que le soleil revienne un peu)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe!!! j'adore avec les cages à oiseaux! c'est tendance et la couleur mauve y va très bien! t'as toujours de belles idées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou en retard (ce sont les vacances !) et merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore tout absolument tout ! Mais mon coup de coeur reste la cage aux oiseaux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il faut toujours écouter ses envies, bravo!!..........belle apm***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelles belles choses ! bravo. et cette couleur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> encore des merveilles,bravo c'est splendide et en plus dans ma couleur preférée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> C'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En plein dans le mille!<br /> <br /> <br /> Le mauve est ma couleur préférée !<br /> <br /> <br /> Je suis complètement fan de ce que tu fais! Si j'étais riche, je t'achèterais tout ce que tu fais hélas ce n'est vraiment pas le cas... snif snif hihihi!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée! Fais nous encore plein de trésors comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com' !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore cette couleur, c'est trop joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore c'est superbe ^^Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog