Gentil coquelicot...

  • LAS NINAS
  • Bijoux

Bonjour,

aujourd'hui c'est avec une petite comptine,

que je vous présente mes bijoux :

*****

Picnik-collage-bo-et-bague-coquelicots-school.jpg

 

*****
J'ai descendu dans mon jardin, (bis)
Pour y cueillir le romarin.
Gentil coq'licot, mesdames,
Gentil coq'licot nouveau.

Pour y cueillir le romarin, (bis)
J'n'en avais pas cueilli trois brins ;
Gentil coq'licot, mesdames,
Gentil coq'licot nouveau.

J'n'en avais pas cueilli trois brins, (bis)
Qu'un rossignol vint sur ma main ;
Gentil coq'licot, mesdames,
Gentil coq'licot nouveau.

Qu'un rossignol vint sur ma main, (bis)
Il me dit trois mots en latin ;
Gentil coq'licot, mesdames,
Gentil coq'licot nouveau.

Il me dit trois mots en latin, (bis)
Que les hommes ne valent rien ;
Gentil coq'licot, mesdames,
Gentil coq'licot nouveau.

Que les hommes ne valent rien, (bis)
Et les garçons encor bien moins ;
Gentil coq'licot, mesdames,
Gentil coq'licot nouveau.

Et les garçons encor bien moins, (bis)
Des dames il ne me dit rien ;
Gentil coq'licot, mesdames,
Gentil coq'licot nouveau.

Des dames il ne me dit rien, (bis)
Mais des d'moisell's beaucoup de bien ;
Gentil coq'licot, mesdames,
Gentil coq'licot nouveau.

*****

Belle journée !!!

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> sublime bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est super mignon !! Parfait pour annoncer le printemps !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, on va attendre le soleil pour aller avec ! Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trés trés joli !!!!! Frais, bucolique ..... j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le coquelicot joliment mis en valeur avec cette comptine!!! j'adore!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cerise !!! Je suis contente, l'article plait beaucoup ! Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un joli article!!! Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ut, commentaire coupé ! je disais donc, merci pour cette chanson de nos jeunes année ;)  et bravo pour ces belles boucles colorées !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il y a bien longtemps que je n'avais pas fredonné cette comptine....decidement, je retombe en enfance cette semaine avec les contes et les comptines !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, il y a une tendance contes et comptines sur la blogo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais appris à jouer l'air de Gentil Coquelicot à la flute quand j'étais au collège !!...   Ü<br /> <br /> <br /> Tes bijoux sont ravissants !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, ça rappelle des souvenirs ! Merci beaucoup et bon weekend !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont superbes ces coquelicots! Très printanniers, j'adore!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Ca fait plaisir tous ces com's sympathiques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Las Ninas !<br /> <br /> <br /> alors là !!!! superbe !!!! que ce soit ta créa ou l'article ne lui même , bien trouver et bien créer<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> J'ai plein de com's c'est super !!!<br /> <br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> cocuou<br /> <br /> <br /> ils sont superbes,ca sent bon le printemps tout ca<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanille, un petit avant goût de printemps ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Est ce bien nécessaire que je te dise que j'adore??!!( Oui, parce que ça fait toujours du bien d'entendre des compliments!!!) Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça fait plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de me faire réviser mes comptines, j'en ai bien besoin :) Cette parure est très ptintanière, vraiment très jolie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que cela soit utile en plus !!! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super mignon j'aime beaucoup !!.....belle journée ensoleillée***<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, décidément cela plait beaucoup, c'est chouette !!! Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ! les boucles et la comptine !<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que d'enthousiasme !!! Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli. J'adore ces petits coquelicots.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> XXX<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop jolies, j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et avec la comptine en plus, c'est top. Bravo. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis très heureuse, cela plait beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog