J'aime l'été !

  • LAS NINAS
  • Bijoux

Parce que j'ai envie de prolonger l'été, voici des créations de saison !

 

Une parure "fleur rose au coeur mauve" pour une princesse :

kdocollierbaguebraceletfleur.jpg

 

 

Deux colliers "goût fruité" avec les boucles d'oreilles assorties :

collierblanccerises.jpg

 

collierargentcerises.jpg

 

bouclescerises.jpg

 

Bon après midi ensoleillé !

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> les cerises!! on en mangerait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attention aux dents ! <br /> <br /> <br /> Merci pour la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très joli encore, j'adore les cerise ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Oup's je suis en retard pour valider mes com's.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli, comme d'hab ;-)<br /> <br /> <br /> belle journée ensoleillée je l'espère ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et désolée pour le retard.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mignon tout plein !! avec une préférence pour le 1er ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour le gentil com'.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci de prolonger un peu cet ete,c'est tres joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci à toi (en retard) pour le com'.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh ouiiii prolonge nous l ete avec tes belles créations<br /> <br /> <br /> c est superbe, les cerises donne envie de les croquer.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog