Jeu chez LAIT FRAISE.

  • LAS NINAS
  • Jeu

Bonjour,

LAIT FRAISE fête ses 1 an : LE HOME-MADE

Cliquez ICI.

Je vous recommande de faire vite !

concours-1an-DIY-1

77282731_p.jpg

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Merci pour l'info et je te souhaite bonne chance !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je comprenais pas le titre plus je regardais les photos moins je comprenais, quand j'ai relu au début et là mais c'est bien sur le blog de lait-fraise , suis-je stupide<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui un peu compliqué le jeu et perdu en plus ! Zut ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> GOOD LUCK !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce partage!! J'ai joué, mais c'est le parcours du combattant!! Les chances sont quasi nulles, mais tout est tellement beau, qu'on ne peut résister!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Tu avais raison ,perdu ! Zut !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Las Ninas !<br /> <br /> <br /> sympa comme tout ce blog et ce jeu<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci ! Snif, j'ai perdu !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog