Nouvelles créations et Soldes !

  • LAS NINAS
  • Bijoux

 

Un aperçu de nouvelles petites créas en images :

PicMonkey-Collage-marron-rose.jpg

*****

PicMonkey-Collage-en-bleu.jpg

*****

PicMonkey-Collage-en-coquelicots-roses.jpg

*****

A bientôt !

*****

Las Niñas

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Que c'est beau !! Je suis sous le charme !!! Tout me plait !! Bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci, c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors Voilà MERCIIIIIIIII, MERCIIIIIIIIIIIIIII Beaucoup !!!!!!, j'ai commandé la paire de boucles d'oreilles cerises et<br /> les barrettes, Je sais j'ai trop de la chanceeeeeee, j'ai reçu ma commande très très rapidement......Et là trop beau, Les Emballages à eux seuls valent la commande.......Tout un poème......J'ai<br /> eu l'impression de recevoir des cadeaux, c'est absolument magnifique, très très soigné, une fois ouvert, ma commande correspond exactement aux photos, j'adoreeeeeeee, je suis très très contente<br /> et le tout pour vraiment pas cher, alors mes poulettes comandez !!!!! vous ne serez pas déçues !!!<br /> <br /> <br /> Tu portes le même prénom, qu'une de "mes" poulette adorée, et je suis pas étonnée du tout, vous avez la même magie dans votre univers ! merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super !!!! Merci à toi, je suis ravie que cela te plaise autant que sur le net et merci beaucoup pour cet ADORABLE com' !!!! A bientôt ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hooo!! c'est tout joli......bon week-end***<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la visite !!! Bon weekend ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Génial, j'y cours !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci j'espère que cela va te plaire ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bien frais , bien agréable  ;)  bravo très joli !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je reviendrai avec plus de temps, une paire m'interessait mais hélas épuisé, alors je reviendrai voir mais pour le moment occupé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A bientôt ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Las Ninas !<br /> <br /> <br /> oh que c'est beau !!!! je ne sais laquelle est la plus belle d'ailleurs <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila de jolies creas<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> ps:cette semaine j'etais vers chez toi lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont sublimes !<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bon weekend ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog