Sac simili cuir et Liberty.

  • LAS NINAS
  • Sacs

Une petite couture enfin terminée !

Un nouveau sac simili cuir et liberty,

je vous montre :

Sac libertyPicMonkey Collage

Simili cuir marron, aspect faux cuir ancien et tout doux au toucher.

Liberty Betsy turquoise.

Dimensions : 42 cm de large / 28 cm de haut, ouverture 30 cm.

Anse : 49 cm longueur totale.

Se ferme avec une pression magnétique.

Petite poche ouverte à l'intérieur.

****

Belle soirée !

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Très belle création.<br /> <br /> <br /> En plus vos photos sont magnifiques<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous, c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai trouvé mon sac original sur http://sacanana.com<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très originaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment une très belle création, c'est très sympa.<br /> <br /> <br /> Félicitations<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli blog, bravo pour ces jolies réalisations. Bonne continuation.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre visite et votre sympatique commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est très beau !! J'aime beaucoup la forme mais aussi ton association de tissus !! Et cet aspect vieux cuir usé est extra !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! J'avais craqué pour ce tissu il y a longtemps et j'ai fini par trouver son utilité !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Excellent ce sac, je suis nouvelle sur ce blog, j'aime beaucoup cette création, je vais suivrez avec attention<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà Mya est arrivée pour la plus grande joie de tous<br /> <br /> <br /> bises et a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue à Mya !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique ta boutique, j'essaie d'être raisonnable mais ton nouveau sac me plait beaucoup! Bisous choupinette talentueuse!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est sublime ce sac, je suis vraiment épatée, tout beau et la doublure est aussi magnifique! Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! La doublure c'est du Liberty of London, j'adore sauf le prix !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aaah si j'avais du talent autant que toi!!!! Je l'adoooooore! C'est le plus beau! Ce n'est pas vrai ils sont tous merveilleux mais celui-là me plait énoooooooormément! Bisous fée de la créa!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent !!! Bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sac aussi est superbe !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce gentil com' ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh !!!! il est magnifique ce sac et le tissus intérieur est très joli et frais bravo moi j'en ai a faire en toile ciré et je n'ai rien fait manque de temps continue c'est superbe ce que tu<br /> fait bon week-end bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Oui il faut du temps, cela faisait plusieurs semaines que je l'avais commencé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wouhaaa!! superbe, j'adore ce liberty.........beau week-end***<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Oui j'ai craqué pour ce LIberty moi aussi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les sacs et je trouve que celui ci est très sympa le style est chouette !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Je suis assez contente du rendu final moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super sympa !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà un bout de temps que je n'étais venu te rendre visite mais beaucoup d'occupation, ma belle fille est sur le point de nous donner une petite Mya alors il faut aller conduire Shanny à l'école<br /> et j'avais oublié que les horaires scolaires sont très prenant<br /> <br /> <br /> bises et merci pour tout<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!! C'est une jolie nouvelle que tu m'annonces ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Las Ninas !<br /> <br /> <br /> il est très beau bravo !<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouhlàlà j'adoore cet aspect de cuir ... mais où l'as-tu dégôté ....???<br /> <br /> <br /> Avec ce liberty, c'est d'une fraîcheur ... !! SUper joli !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci ! File voir chez Mondial, cela fait longtemps que j'ai le tissu simili mais je crois qu'ils le suivent !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou las ninas<br /> <br /> <br /> il est tres beau ce nouveau sac,bravo a toi,tu ne met plus ton sigle sur tes creas?<br /> <br /> <br /> bisosu et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Vanille, merci beaucoup ! Pas de logo cette fois ci, je fais plus sobre ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog