Encore " Le temps des cerises" !

  • LAS NINAS
  • Bijoux

Bonjour,

Ma dernière créa vous a plu.

Voici les suivantes,

je reste sur le même thème,

et oui, c'est :

"Le Temps des Cerises"

*****

PicMonkey-Collage-CERISES.jpg

Belle journée !

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Trop mignonne cette petite collection cerise!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pâquerette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont superbes tes cerises !! J'aime !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes cerises, on ne peut s'en lasser! Bisous copinette!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> t'as bien raison de rester sur le thème, les cerises c'est gourmand, ça sent l'été et tes p'tites créas sont superbes, bravo!!.....beau dimanche sous le signe de la "fête des papas", bi'zous***<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath c'est gentil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Absolument charmant !! J'adore ce petit côté rétro !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh !!! SUPERBE !!! J'ADORE !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Bisous et douce soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres jolies ces nouvelles creas,les cerises nous amenent le soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui le soleil pointe enfin le bout de son nez ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont sublime j'adore bravo c'est une superbe série bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! J'aime bien pour l'été ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont à croquer tes cerises Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je vais en envoyer à ma petite nièce !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve tes dernières créations adorables !! J'adore !<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh ! c'est si bon les cerises...!<br /> <br /> <br /> Tes bijoux sont ravissants et frais !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Las Ninas!<br /> <br /> <br /> que de gourmandise pour ces petites créations on qui tout de grande <br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore pour tous ces adorables com's !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mimi, j'adore, c'est très frais .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohhhhhhhhh elles sont belles, et les barrettes, j'adore, bravoooooooo !!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !!! Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adooore les cerises ... et là ce que je préfère, ce sont les barettes à cheveux et la broche ... hummm .. on les mangerait !! ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci !!!! C'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog