Joyeuse Saint Valentin !

  • LAS NINAS
  • Bijoux

Joyeuse Saint Valentin à toutes et à tous !

*****

Picnik-collage-st-valentin.jpg

*****

Belle journée !


*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Jolies créas de l'amour!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très joli. Petit restau en amoureux pour nous ..<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle St Valentin à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> J'adore l'image de la petite fille des BO !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Las Ninas !<br /> <br /> <br /> j'espère que ta fête des amoureux se passe bien et que je ne fais pas d'impair car si tu es célibataire excuse moi c'est pas sympa comme fête <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La fête des amoureux s'est très bien passée ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne  saint valentin a toi aussi et je trouve tes boucles d'oreilles magnifiques celles qui sont avec des pois rouge et une petite fille sur le devant est-ce que tu les vends et combien<br /> merçi bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Les boucles sont ICI.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très jolis ces bijoux!<br /> <br /> <br /> Un petit tag t'attend sur mon blog :) bisouuuus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'ai vu le tag, il faut que je prenne le temps maintenant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop choux tes créas, bonne ST Valentin à toi aussi, bises jad<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A toi aussi. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci las ninas et bravo pour ces jolies créations aux couleurs de l'amour! merveilleuse journée de st valentin bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous (superbe ton coeur !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop beau!!! les coquelicots me rappellent quelque chose! ;-)<br /> <br /> <br />  Bisous et bonne St Valentin à toi aussi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog