La ronde des sacs...suite.

  • LAS NINAS
  • Sacs

Bonjour,

pour continuer avec les sacs,

le très joli sac Oiseau en toile enduite,

(déjà adopté !)

sac-oiseau-collage.jpg

 sac-oiseau-details3.jpg

 A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> superbe ce sac, ça ne m'etonne pas qu'il soit dejà adopté! j'adore le tissu dans l'esprit printanier et ton logo entouré de dentelle c'est une bonne idée, ça ressort bien! belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il est magnifique ! je comprend qu'il soit déjà adopté ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres joli aussi celui ci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est à tomber celui-ci...j'adore le motif!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> C'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je suis super fan de tes sacs!j'aime beaucoup cette forme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ALors celui là il est à tomber !!!<br /> <br /> <br /> Il est déjà adopté tu dis ...?? m'étonnes pas..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Et oui il a plu tout de suite à une amie, en plus pratique la toile enduite pour le lavage et par temps de pluie !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog