La ronde des sacs...suite et fin...(pour le moment !).

  • LAS NINAS
  • Sacs

Bonjour,

aujourd'hui les sacs réversibles.

Voici tout d'abord le sac Pois Rouges Tour Eiffel Bleue,

un côté tissu coton imprimé Tour Eiffel rouges sur fond bleu,

l'autre côté tissu coton pois blancs sur fond rouge :

 

sac-a-gros-pois-tour-eiffel-bleue-collage-.jpg sac-a-gros-pois-tour-eiffel-bleue-collage2-.jpg

 

Et maintenant le sac à Pois Rouges Cerises,

un côté Pois rouge en tissu toile enduite, l'autre côté imprimé cerises en tissu coton :

sac-a-pois-rouge-cerise-collage.jpg

 

sac-a-pois-rouge-cerise-collage2.jpg

Vous pouvez les retrouver ICI.

A bientôt pour de nouvelles créations !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Sublime ces sacs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je rougis !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ils sont très jolis.....même si mon coeur balance pour le rOse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la visite et le gentil com'!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu le maîtrises ce modèle ! C'est celui de la droguerie non ?<br /> <br /> <br /> Très beaux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Non ce n'est pas un modèle de la Droguerie, il faudrait peut être que je m'y intéresse à leurs livres mais quand j'y vais il y a tellement de choses à découvrir et il faut attendre son tour...<br /> tout une histoire.<br /> <br /> <br /> C'est une amie qui m'a donné le modèle et j'avoue que je l'adore !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que c'est beau! j'adore ton choix de tissus, tu as de très bons gouts! les pois c'est très tendance, j'en vois partout et les cerises et tour eiffel c'est adorable! belle inventivité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> J'adore les tissus et je craque presque à chaque fois alors après il faut les utiliser !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adoooooore ce tissu Tour Eiffel, cela me rappelle mes jeunes années parisiennes, snif !!!<br /> <br /> <br /> Tes sacs sont toujours aussi bien, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci à toi Mariluz pour la visite et le com'.<br /> <br /> <br /> C'est très gentil !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rhooooooooooooooooooooooooooo y'en a des beaux,les deux derniers sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toujours aussi beaux tes sacs.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisé.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog