Petite présentation de mes toiles!

Bonjour,

je vous ai parlé ICI et , de "quelques" peintures que j'ai réalisées.

Aujourd'hui, je vous les montre, les voici :

 

peinture-nath-ngulaw.jpg

 NGELAWU SUFF ( Vent de sable)

*****

 

peinture-nath-Paris.jpg

PARIS

*****

 

peinture-nath-ORIATA-cadre.jpg

ORIATA (Danse des nuages)

*****

 

peinture-poko.jpg

POKO

*****

 peinture-tierra-roja.jpg

TIERRA ROJA

*****

 

l-elephant.JPG

L'ELEPHANT

*****

Je vous souhaite une belle journée !

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> J'adore le tableau Oriata, sublime! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est aussi un de ceux que je préfère ! Il "vit" à TAHITI chez une amie maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Voilà un autre talent !! Bravo ! j'adore particulièrement la première !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! C'est aussi ma préfèrée et je suis heureuse que ce soit une de mes soeur qui l'ai adoptée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu es douée en tout félicitations!!!!une réussite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est magnifique! mais quel talent tu as pour faire de si belles choses! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as bien raison de ne pas laisser tomber, tu as des doigts d'or et un talent certain ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tous ces encouragements !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis ravie de découvrir encore une de tes facettes petite niña!<br /> <br /> <br /> Beaucoup de choses qui passent dans tes toiles!<br /> <br /> <br /> Continue de m'épater avec ton talent illimité, c'est toujours une grande joie de venir sur ta page!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que c'est gentil !!! Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ignorais que tu peignais également ! tu es décidément vraiment douée, je suis scotchée devant la beauté de tes toiles ! Je t'envie, je suis vraiment nulle et archi nulle en dessin !<br /> Bravooooooooo ! De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> J'aime le dessin et la peinture mais pas le temps de tout faire alors j'ai mis de côté, je reprendrai un jour certainement.<br /> <br /> <br /> Là j'ai eu envie de montrer ces quelques toiles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elles sont SUBLIMES ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as des doigts en or. bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> carrément impressionnant!tu as un énorme talent!j'adore les 3 premières!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Je rougis .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wouhaaa!! wouhaaa!! chapeau ma belle.........bisous du lundi, chouette semaine***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J' A D O R E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rhoooooooooooooooooooooo elles sont superbes,tu peinds vraiment bien,bravo a toi,j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil, merci !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog