Sac à Pois Verts Fleuri.

  • LAS NINAS
  • Sacs

Bonjour,

Il y a des moments ou l'on stoppe la machine à coudre et les bijoux

pour prendre le temps de faire des photos et les mettre en ligne.

En ce moment c'est comme cela alors voici un sac, encore !!!

Le sac à Pois Verts Fleuri :

 

sac-a-pois-verts-collage-.jpg

Réversible, le sac pratique pour assortir à nos tenues estivales.

Je vous souhaite une très belle semaine !

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Je suis complètement amoureuse !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la grande visite et les coms'<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je ne sais pas en ce moment mais les pois ont du succès, pour preuve je viens de m'acheter de petits coupons pour me faire des colliers. Je verrais un peu plus tard ce que cela va donner (un<br /> mélange de feutrine, broderie et petits pois...). Très jolis tes sacs, bises Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela fera certainement très joli !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com'.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je ne suis pas fan du vert mais la forme de ce sac est tres belle et j'adore les tissus a pois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci pour ton soutient ! Même si tu n'es pas fan du vert !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop beau ce sac!!!! je suis trop fan!!! tout pleins de couleurs pour egayer nos tenues!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs et du coup je fais des créations très colorées parfois.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe !! Trés printannier !!!! J'aime beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Zut, je n'arrive pas à voir la photo, je repasserai un peu plus tard alors.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, j'espère que ça ira mieux pour la photo la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog