Sac Goldfish Purple.

  • LAS NINAS
  • Sacs

Bonjour,

Un tissu signé Michael Miller pour lequel j'ai encore craqué ICI.

Et le résultat, mes poissons rouges sur un SAC :

 

sac-fish-purple-collage.jpg

 

Bon dimanche et à bientôt !

 

 caramelo et mandarina collage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> bonjour je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton univers un grand Bravo!!......belle soirée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue dans mon petit univers créatif !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil com'.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très estival, j'adore aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop mignons ces petits poissons!!! ça fait un sac aquarium!!! c'est très original!! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Pas mal "le sac aquarium", j'aurai pu lui donner ce nom !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est joli tout plein<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut et merci beaucoup pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très beau celui-ci aussi, comme tout tes sacs d'ailleurs<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil com'.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les tissus Miller, mais je n'ai jamais craqué encore ... bien trop de stock .. j'attends de le diminuer un peu ... ;-)<br /> <br /> <br /> Les poissons sont trés bien sur ce tissu !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'admire ton côté raisonnable, j'essaye mais je n'y arrive pas .<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog