Un article dans le Little Mag !

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous fais partager ma jolie surprise de cette semaine, 

 découvrir "mon portrait" publié sur A Little Market,

 

lasninasALM.jpg

Vous pouvez le lire ICI si vous le souhaitez,

ce sont quelques mots sur moi après un échange de mails avec l'équipe d'ALM.

*****

Je vous présente également ma petite collection BAMBI !

 J'adore Bambi et vous ?

collection-petit-faon-collage.jpg

*****

Et pour commencer leur présentation, voici une mes peintures,

citée dans mon article ALM :

(c'était il y a 10 ans déjà !)

peinture-nath-ORIATA-sans-cadre.jpg

ORIATA  (Danse des Nuages)

 peinture-presentation.jpg

*****

Enfin pour terminer vos vacances en "beauté",

je vous offre 10% de réduction sur toute ma boutique

avec le code AOUT

valable jusqu'au 31 Août 2011.

*****

Bon weekend et à bientôt !

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> ça doit faire plaisir ça!!! mais tu le mérite avec le talent que tu as et les belles créas que tu fais!!!! je vais aller voir ta boutique de plus près alors!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Cerise ! Oh oui cela fait très plaisir ! Merci à toi et à bientôt pour lire ton portrait sur ALM, tout le monde peut avoir le sien dans portrait de créateur. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pleins de chouettes créa "Las ninas" ta collection Bambi est très sympa, j'ai lu ton portrait, pleins de points communs, rigolos !! c'est certainement notre prénom;toutes mes félicitations pour<br /> ton coup de crayon, Chapeau !!........... et j'me laisserai bien tenter par un autre sac (le gris) bientôt mon anniv, j'vais en parler à mon zhomoureux, et je te dis; en tout cas très fier de me<br /> balader avec celui que j'ai déja............belle journée, biz@us***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou à toi !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil com'.<br /> <br /> <br /> Heureuse que le sac te plaise autant, je l'imagine à ton épaule se promener à Dax et aux alentours, sympa de voir que mes créas sont appréciées !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> super sympa ton article et de plus on en decouvre un peu plus sur toi,je ne savais pas entre autre que tu peignais et j'aimerais beacoup voir ce que tu fait si tu le veut bien bien sur<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Vanille, je vous montrerai la suite des tableaux, tu as déjà pu voir le 1er, ORIATA dans l'article. Gros bisous et<br /> à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Joli portrait, j'en sais un peu plus sur toi désormais :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je me suis un peu découverte. Merci, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ouawwww !!! La consécration !!!<br /> <br /> <br /> Madâaaame ... je ne savais pas que tu avais exposé en peinture ainsi que réalisé des corsets pour un défilé !!!<br /> <br /> <br /> Je suis époustoufiflée .... ;-) !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, euh oui , c'était une petite expo, et le défilé un moment magique et merveilleux !<br /> <br /> <br /> Merci à toi !!! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou petite niña !<br /> <br /> <br /> Un bien bel article, où tu nous ouvres un peu ton coeur d'artiste et je le goûte avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu peignais également!<br /> <br /> <br /> Je vois que toi aussi tu ne sais plus où mettre ta tête tellement les idées "t'attaquent"!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous merveilleuse créatrice!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci !!!<br /> <br /> <br /> Difficile de se concentrer sur une seule idée, je vois que toi aussi tu connais cela.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Toutes mes félicitations ! Tu le mérites ! Tes créations sont ADORABLES !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog