Le lapin bleu.

  • LAS NINAS
  • Bijoux

Coucou !

Petites créas avec le lapin bleu :

PicMonkey Collage lapin bleu

*****

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> trop mignon les petits lapins bleus!!!! bon début de semaine, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ADORE !<br /> <br /> <br /> J'aime ce lapin bleu, il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bon dimanche !!! BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super choubidou ce ptit lapin bleu! Bisous ma jolie créa!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies créas ! Ce petit lapin bleu est exquis !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bon dimanche ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> On se croirait au pays des Merveilles !! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup cet univers merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est trop mimi ce lapin bleu bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bon dimanche ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh, comme il est mimi et ce bleu superbe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! J'adore ce bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Las Ninas !<br /> <br /> <br /> c'est super mignon, bravo !!!! digne de Alice au pays des merveilles<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est trop beau,j'adore!!!bravo pour cette merveille<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanille ! Bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont super mignons ces petits lapins !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> TERRIBLE !!!!!! J'adore surtout le bracelet ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Je l'adore ce petit lapin moi aussi et surtout dans cette couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog