Je veux un tote bag !

  • LAS NINAS
  • Couture

Et je participe au jeu chez Linna Morata, c'est ICI.

Plusieurs chances pour gagner ce chouette livre de couture By La Griffe Miranda

et le tissu pour réaliser un tote bag  bi-goût, un des 20 projets du livre

ou bien le livre + 3 jolis badges de La Griffe Miranda à épingler sur votre ...sac

ou 3 ième lot, le livre de La Griffe Miranda chez Fleurus.

Alors on ne résiste pas et on joue sur son blog.

 

 

Je veux un tote bag !
Je veux un tote bag !
Je veux un tote bag !

Participez dès maintenant et jusqu'au mercredi 7 mai minuit.

Bonne chance et bon dimanche !

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
C
génial, trop beau ces tote bag!!! merrci pour l'info!!! j'espère que tu vas bien? bises
Répondre
E
Je croise les doigts pour toi :-)<br /> Bises
Répondre
M
Super ces tote bags !!<br /> Très bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
Très bonne chance pour le jeu (mais il y a du monde...). Ce livre a l'air intéressant, je vais peut être me le procurer.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
J'espère que tu vas gagner !!!<br /> Je te souhaite une agréable semaine ensoleillée et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
L
magnifique sac <br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
S
bonne chance pour gagner ces totes bags bisous sandrine
Répondre
B
C'est ravissant, je crois bien que je vais y faire un petit tour... belle journée!
Répondre
M
bonjour Las Ninas !<br /> c'est vrai que les tote bags sont de bon allié dans la vie de tout les jours, je te souhaite de gagner !!!!!<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
Répondre
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog