Mon second sac.

  • LAS NINAS
  • Couture
J'ai voulu en refaire car j'aime beaucoup le premier, cf art. n°1, mais je le trouve trop petit et celui ci aussi, il ne me reste plus qu'à en faire un troisième!
Il faut dire que j'y fourre tout dans mon sac alors il me faut de la place.

Voici ses dimensions :
L 35cm X H 27cm.
Anses 50 cm.
Une poche extérieure et une autre intérieure.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
<br /> Bonjour, très coloré et j'aime beaucoup pour l'été c'est luminineux!! ça donne envie de soleil!<br /> bonne continuation je repasserais<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
P
<br /> tout tes tissus sont superbes, je suis fan de tout ce que je vois depuis le début !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien merci pour ton passage et tous tes gentils commentaires, je suis contente que cela plaise . A bientôt !<br /> <br /> <br />
I
merveilleusement bien reussi ce sac coloré a l'orange, si tu avais ta boutique ici a tahiti, tu aurais un succes fou. encore maururu (merci) pour toutes ces creat' et  s'il te plait reste comme tu est!aloha! 
Répondre
V
Bonsoir, c'est trés coloré aussi chez toi, et j'aime ce que tu fais.Je repasserai pour mieux parcourir ton blog.Bonne soirée
Répondre
K
merci pour ton gentil commentaire. J'adore ce petit sac ! Je suis venue faire un petit tour chez toi et ça me plaît !bisousKate 
Répondre
H
merci pour ton comm'oh moi je l'adore ce sac sa forme ses dimension et j'aime bien les petits sacs et ses couleurs pepsy sur fond blanc je me vois bien avec moi si tu le trouves trop petit pour toi je veux bien te le troquer si qq chose te plais...
Répondre
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog