De la déco !

  • LAS NINAS
  • Déco

Créée pour les petites filles "sages",

 voici une guirlande de fanions pour décorer une chambre d'enfant.

 

 

fanion-fille.jpg

 

fanion-fillebis.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Superbe tes fanions, j'en ai réaliséune pour la chambre de mon fils. Est ce que tu serais intéressée de participer à un marché des créateurs à la négresse?? organisé par le magasin kikiritz??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> Super l'idée du marché de créateurs, j'adhère à 100 % !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est joli !!! j'aime beaucoup les tissus !!!<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées !<br /> <br /> <br /> Yannick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ces compliments et le soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est ravissant et plein de belles couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolie cette guirlande!<br /> <br /> <br /> Bon weekend de Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Et joyeux weekend de Pâques à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> jolie ta guirlande<br /> <br /> <br /> je te souhaite de tres bonnes fetes de paques a toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et Joyeuses Pâques à toi aussi et aux tiens !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c est jolie pour une déco de chambre de fille<br /> <br /> <br /> bien vue je n y aurais pas pensée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog