De la déco suite !

  • LAS NINAS
  • Déco

Bonjour !

Et pour ne pas oublier les petits garçons sages,

une nouvelle guirlande de fanions :

 

fanion garçon

 

 

fanion-garcon-detail2.jpg

 

fanion-garcondetail1.jpg

 

A bientôt et bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Elle est vraiment très très jolie cette guirlande !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merc à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> AlOha !!!! Moi aussi j'en ai fais pour décorer des chambres de bébés ......J'adore tes tissus ! bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Coincidences !!!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu travailles beaucoup en ce moment, ce qui est un peu moins mon cas  !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est très jolie ta guirlande! et la précédente aussi! Très belle idée déco...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ton gentil com'!<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c est sympa et ja ime bien pour un chambre de petit mec<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est extremement gentil a toi et je t'en remercie mais c'est un peu loin et je travaille..........sinon ca aurait ete avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok je comprends, il y aura certainement des photos que je montrerai sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super mignon.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la visite et le gentil com' !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres sympa celle des garcons<br /> <br /> <br /> au fait alors le defilé a eu lieu?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Le défilé à lieu le jeudi 22 avril à 19H à Hendaye devant le château d'Abbadia, je suis impatiente !!! (pourvu qu'il ne pleuve pas car sinon c'est reporté) .Si tu habites dans le coin tu es<br /> biensur invitée à y assister, c'est ouvert à tous.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog