De nouveaux porte-monnaie !

  • LAS NINAS
  • Couture

Quelque temps que je les ai réalisés, bien sûr je vais complèter la série.
Ils mesurent 12,5 X 10 cm.
 Et sont doublés avec du tissu à pois blancs sur fond bleu pour le 1er
et du tissu à fleurs blanches sur fond vert pour le 2nd.

porte monnaie 2

porte monnaie 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> tres sympas ces tissus<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci encore !<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore c'est super mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres retro cela me rappel les pubs quand j etais petite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui moi aussi je le trouve très rétro ce tissu.<br /> Bises, à +.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont très mignonnes ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog