Défilé "Mystérieuses coiffures", "Isa Mayso" et "Las Niñas".

  • LAS NINAS
  • Bustiers

Bonjour,

 

C'est officiel, vous êtes toutes et tous invités à découvrir notre 1er défilé

"Les muses d'Abbadia", avec les coiffures artistiques de Christophe,

les créations de vêtements d'Isabelle Maysonnave

et les bustiers de Las Niñas !

Rendez-vous le jeudi 22 avril 2010 à 19h,

 devant le Château d'Abbadia (64-Hendaye).

En cas de pluie, repli sur la salle de conférence à la plage quartier de Sokoburu.

Venez nombreuses et nombreux pour cette grande première.

 

 ENTREE LIBRE .

 

A bientôt...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> WAOUW comme tu as du être fière, c'est tout simplement magique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'était GENIAL !!!! Un excellent souvenir ou j'avais l'impression d'être ailleurs.<br /> <br /> <br /> Et le plus c'est que mes bustiers défilent encore avec Mystérieuses coiffures en Fance et ailleurs, le TOP !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et tes coms'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je l'ai loupé!!<br /> <br /> <br /> Avec la pluie je me suis repliée dans mon appart au chaud et l'heure et passée!!<br /> <br /> <br /> Alors c'était comment? Tu nous montre des photos, hein? Que j'ai pas tout perdu...!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Zut alors ! Il est vrai que malheureuseent le soleil s'était caché !<br /> <br /> <br /> Ce sera pour une autre fois au Château ! Là on était à la salle, c'était merveilleux !!!!<br /> <br /> <br /> Je vais mettre des photos bientôt alors t'as pas tout perdu !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est adorable mais je ne pourrais malheureusement pas venir<br /> <br /> <br /> j'espere que tu feras pleins de belles photos pour nous montrer ca(et surtout tes bustiers)<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> J'aurai "ma" photographe "particulière" alors j'espère bien pouvoir vous montrer tout cela !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je te souhaite un immense succès et une superbe journée ...bien trop loin pour moi ..dommage!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Et oui les copinautes habitent à tous les coins du monde !!!<br /> <br /> <br /> J'espère vous montrez cela en images !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> La vidéo est géniale, j'adore! Les coiffures sont vraiment belles et originales...quel travail!!! Merci beaucoup pour cette découverte, j'aime beaucoup, vraiment...Dommage que je ne sois pas<br /> dispo, j'aurais bien été y faire un tour, pour voir tout çà en vrai, et voir tes bustiers portés! Profite ben de ce défilé, ça va sûrement être très bien! Bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Heureuse de t'avoir fait découvrir !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'être le jour J et un peu de trac aussi !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog