Photos du défilé !

  • LAS NINAS
  • Bustiers

Enfin !!!!

C'était juste merveilleux !!! Merci à tous !

 

coiffures.jpg

 

defilepreparation.jpg

 

coiff-bustiers.jpg

 

defilemarieenoireOK.jpg

 

defilemarieeOK.jpg

 

défilérouge

 

defileviolet.jpg

 

defilelutin.jpg

 

defilemoi.jpg

 

Il m'a fallu du temps pour vous les montrer ...

Je vous remercie pour votre patience et vous dis à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Quoi!Pas d'articles dans notre presse locale, c'est une honte, un scandale!<br /> <br /> <br /> Au lieu de parler des chiens écrasés ils devraient parler de vous! Na!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as entièrement raison, un scandale mais le top on va peut être refaire le défilé au grand hôtel à St jean de Luz cet été !<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant des évènements !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien je suis ravie de voir ces créations que le mauvais temps m'a fait manquer (bouhhh je regrette: habiter si près et ne rein voir.... OUINNNN!) Bon c'est ma faute!<br /> <br /> <br /> Y at-il eu une petite revue de presse de faite?<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sera peut être pour une autre fois car il se peut que l'on refasse au château comme prévu initialement, dans ce cas je t'en ferai part .<br /> <br /> <br /> Pour la revue de presse ????<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> HummmmmmmTrès beau tout ça:jolies filles,très belles créas.Bravo.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos,je suis ravie d'avoir pu voir le defilé grace a toi,tes bustiers sont sublimes<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci !<br /> <br /> <br /> C'est toujours sympa de partager !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog