Surprise, on sort ce soir !!!

  • LAS NINAS
  • Bustiers

Avec le bustier NOIR et OR !

bustier noir et or collage par 3
bustier noir et or

Bonne soirée !!!
A demain !
Devinez la couleur pour dimanche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Très chic celui-ci! Le vert est joli aussi! Bravo pour tous ces beaux bustiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> Je suis contente d'être arrivée à la fin quand même, maintenant je vais pouvoir créer d'autres choses, le temps devrait être élastique !<br /> <br /> <br />
A
<br /> tenue de soirée<br /> c est celui que tu va mettre ce soir quand tu va sortir en boite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sauf que je ne sors pas ce soir ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah,celui-là je l'adore.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique vraiment tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> je dis le rose !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Perdu , il est déjà passé il y a un mois.<br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br />
V
<br /> tres joli celui ci pour sortir,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi pour le compliment et ta fidélité !<br /> Bon weekend !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog