Encore plus de photos !

  • LAS NINAS
  • Bustiers

Bonjour !

Voici une jolie découverte au hasard d'une conversation.

Le site d'un photographe qui vit tout près de chez moi et devinez...

il était là lors du défilé !

Voici le lien pour voir encore plus de photos

et cette fois ci d'un professionnel !!!

TuVeMaFoto.com

A bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> ce n'est pas grave si tu t'absentes le tout c'est de revenir lol<br /> <br /> <br /> allez tu vas bientot nous refaire de belles creas,pour ma part ca vas,boulot boulot et boulot............mais dans un mois c'est les vacances et j'ai hate<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage pour le travail et vivement les vacances !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'esper tout d'abord que tu vas bien,merci pour le lien,les photos sont superbes<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com', ça me fait très plaisir de voir que malgré mon absence, tu continues à m'écrire.<br /> <br /> <br /> Je vais très bien, de retour de vacances, j'ai de la chance mais je ne crée pas beaucoup du coup .<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog