Jeu chez "Agathe Rose".

  • LAS NINAS
  • Jeu

Bonjour,

Vous connaissez les Amigurumis ?

Pour ma part, il y en a que je trouve craquants !

Surtout elle, Violette la minette.

*****

85740592_o.jpg

*****

Chouette, Agathe Rose, sa créatrice nous propose de gagner la fiche de Violette !

C'est ICI !

Fin du jeu le 1er Mai minuit, tirage au sort dans la foulée et résultats le 2 au soir.

Vite j'y file et je croise les doigts XXX !

Bonne chance à vous aussi !

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> coucou las ninas<br /> <br /> <br /> bonne chance a toi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanille !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> BONNE CHANCE <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Las Ninas !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> dommage que je ne sache pas encore tricoter car c'est un superbe lot<br /> <br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, ça va bien ! Merci ! Belle soirée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance le cadeau est sublime  bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui !!! Je croise les doigts ! Belle soirée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog