Petite ballade à Paris et jolies boutiques.

Bonjour,

Me voici de retour de Paris.

Je vous montre quelques jolies boutiques

découvertes au hasard des rues ou des adresses conseillées.

*****

Les Brodeuses Parisiennes 

Jolie boutique de point de croix

1 rue François de Neufchâteau, 75011 PARIS

M° Charonne ou Voltaire

Les-Brodeuses-Parisiennesok.jpg

Photo trouvée sur le net.

Visite à l'intérieur ICI.

Car, zut, elle était fermée lors de mon passage !

Et même si je ne fais pas de point de croix, je suis restée de longues minutes "transportée" par l'ambiance de ses superbes vitrines.


*****

Un accueil vraiment très agréable et sympathique,

et plein de jolies choses,

des tissus, des patrons, des articles de merceries,

des cours de couture et de bons conseils ... 

c'est ICI !

images.jpeg

au 2 rue Richard Lenoir

75011 PARIS

Ouvert du Lundi au Samedi

10h - 19h

M° Charonne ou Voltaire

brin-de-cousette-ok.jpg

brin-de-cousette-ok1.jpg

brin-de-cousette-ok2.jpg

brin de cousette ok3

Photos trouvées sur le net.

 

*****

Et encore,

Une nouvelle et merveilleuse boutique Petit Pan :

Boutique Petit Pan 

95 rue du Bac

75007 PARIS

En ligne ICI.

petit-pan-bacok.jpg

Avec une nouveauté que j'Adore !!!!

Des carreaux de ciment,

pour couvrir murs, sols et plafonds de jolis motifs multicolores.

petit-pan-bacok1  petit-pan-bacok3.jpg

 petit-pan-bacok2.jpg

Photos trouvées sur le net.

*****

C'est avec plein de jolies choses et de belles couleurs dans la tête

que je vous souhaite un bon weekend !

A bientôt !

*****

Las Niñas



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Ton billet est ADORABLE ! Tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> MERCI pour ma fille Stéphanie, son atelier est au 88 Boulevard Richard Lenoir.<br /> <br /> <br /> Très très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! Quel dommage j'étais tout près, je me note l'adresse pour un prochain séjour à la capitale. Gros bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de nous faire partager ces petites adresses qui m'ont l'air très sympas et que je vais garder bien précieusement au cas où j'irais à Paris !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite de belles visites si tu prévois un séjour là bas ! Bon weekend sous le soleil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mmmmh une belle visite de très chouettes endroits à tes côtés! Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et bon weekend !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de beaux endroits pour faire des folies ! hihihih !<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il y a tellement d'endroits ou on craque à Paris, heureusement pour le porte monnaie que ce n'était que quelques jours !!! Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci d'avoir partagé :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ! Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Las Ninas !<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles adresses et cette belle balade au pays des créatives <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout va bien avec le soleil ! Bon weekend !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une chouette balade bien tentante.........beau week-end***<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon weekend !!! Sous le soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie ballade bon week-end bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon weekend sous le soleil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour ce bon carnet d'adresses et cette jolie balade! Je compte  faire très prochainement un petit tour dans notre capitale...alors je ne manquerai pas de flâner dans ces coins là! Bon<br /> week end !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je te les conseille et il y a plein d'autres jolies boutiques que je n'ai pas eu le temps de visiter. Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou las ninas<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos,tu as du te faire plaisr de rentrer dans ces boutiques,dommage pour les brodeuses parisiennes ,c'est mon reve d'aller y faire un jour un tour<br /> <br /> <br /> bisous et bon retour<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanille, peut être que tu auras l'occasion d'aller y faire un tour bientôt ? Bises et bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour la visite!!! elles sont trop belles ces boutiques, ça fait rêver et ça donne envie d'avoir la sienne!!! hi hi!!! bon week end, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, ça donne envie !!! Grosses bises et bon weekend sous le soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog