La surprise du facteur !

  • LAS NINAS
  • Couture

Ca y est j'ai reçu ma commande de chez  La FABRIC de ZAeLLe , 6 cartes postales trop trop belles et avec les enveloppes !!!!
J'adore envoyer du courrier, et là vraiment ce sont des cartes TOP !!!
Si vous ne connaissez pas
La FABRIC de ZAeLLe , allez faire un tour, c'est trop beau !
Regardez déjà :


J'espère qu'elles plairont autant à mes amis qu'à moi même mais à vrai dire je ne suis pas inquiète car elles sont magnifiques !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> elles sont supers originales,j'aime beaucoup la rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est aussi ma préfèrée !<br /> <br /> <br />
A
<br /> en tout cas elles sont charmane et rigolote a la fois<br /> a mon avis c est un bon choix<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois ! Merci !<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle sont bien sympa, je vais aller y faire un tour<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne visite !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir, je serai brève ce soir, je reviens vers vos blogs demain et mes coms pour vos posts.....<br /> Maintenant, je fais un appel urgent pour une maman copinaute et son bébé... Tout est expliqué sur mon blog ou le blog de Galou.<br /> Mille mercis à vous d'y prêter une seconde d'attention.<br /> Si ce petit garçon ne devait pas s'en sortir, je rêve qu'il s'en aille avec l'image du facteur qui lui apporte des petits bonnets et chapeaux pour cacher sa tête sans cheveux, des petits cadeaux et<br /> que ce soit le plus beau souvenir de petit bout qu'il emporte avec lui.<br /> Je prie tous les jours pour qu'il s'en sorte mais malgré qu'il y ait 90 % de chances de guérisons, il reste ces 10% qui me chagrinent et qui me poussent à vous demander ces petites choses...<br /> Mille merci.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais sur le blog de Galou.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je travaille dans un Foyer de Vie à Anglet et j'anime un atelier "couture" 3 personnes m'aident régulièrement ou de temps en temps pour m'aider à la réalisation d'ouvrages - Mariluz en fait partie.<br /> Donc je suis très ouverte à tout ce que je peux découvrir ainsi que les résidantes. Donc, je vais prendre un peu plus de temps pour visiter votre site, je suis heureuse de vous connaître. Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour votre visite, j'espère que vous apprécierez .<br /> A bientôt peut être vu que nous ne sommes pas loin .<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
P
<br /> Super, je découvre votre blog et toutes vos créations par l'intermédiaire de Mariluz. Que de belles créations, oui je vais en parler autour de moi. Le sac du week-end est magnifique. BRAVO LA<br /> CREATRICE ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Merci pour votre visite et vos compliments et merci à Mariluz, je viens de faire son petit paquet !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog