Le sac du week end ! (nommé : sac o' verde !)

  • LAS NINAS
  • Couture

Le voilà terminé, il m'a hanté toute la nuit car les anses  n'allaient pas comme je le souhaitais, vite ce matin je m'y suis remise et après quelques heures de plus le voici terminé, avec son bijoux de sac !
Qu'en pensez vous ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires le 100ème com' n'est pas encore écrit, peut être aurez vous la chance alors, de gagner la "P'tite trousse", finalement assortie au sac, c'est le week end VERT !!!





















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Celui-ci aussi est magnifique ainsi que ses tons !!! Tu crées des merveilles ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très sympa, je suis touchée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est tres beau ce sac,les couleurs sont douces<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super chouette ce que tu fais, bravo car tu dois y consacrer pas mal de temps....<br /> Séverine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci du compliment, et pour le temps oui ça m'en prend beaucoup!<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour cette version, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, par contre plus difficile que ta version  !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton sac est très frais et printanier pour cette entrée en automne. On a envie de l'avoir pour soi.<br /> Tes créations sont toujours originales et élégantes, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, à très bientôt !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton sac est très printanier pour une entrée en automne. On a bien envie de l'avoir ! Beaucoup de goût dans toutes tes créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mariluz et merci pour ton gentil commentaire qui est le gagnant de la "P'tite trousse", BRAVO !!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle belle réalisation, quelles jolies couleurs et belles photos.<br /> merci pour ce beau partage.<br /> Je vous souhaite une bonne semaine...<br /> Patricia<br /> Nouvelles infos et photos du Mexique sur mon blog. Merci.<br /> Je me suis inscrite à ta news, tout est trop beau ici !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de compliments, merci je suis touchée !!!<br /> Je vais allez me promener sur ton  blog, à bientôt !<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe,<br /> <br /> elle est reversible en plus<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> Par contre il n'est pas réversible celui ci .<br /> A +<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour!!!<br /> Ah ben moi ça tombe bien c'est ma couleur préférée et ce sac est une splendeur!!! Comme le reste de ton blog d'ailleurs!!!<br /> Je continue ma visite!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors peut être seras tu la 100 ème ?<br /> Bonne visite !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> voila le genre de petit sac que j adore il est superbe<br /> j arriverais un jour a trouver le patron pour le faire lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le compliment !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
H
<br /> Très très joli!! j'aime beaucoup, et pourtant, je ne suis pas fan de vert. J'adore ce tissus gris. Bravo, c'est réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> Je me suis rappelée que le vert n'était pas ta couleur préfèrée, si tu es le numéro 100, je t'en créerai un d'une autre couleur si tu veux !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est ravissant ce petit sac ! J'aime beaucoup !<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du compliment .<br /> A bientôt !<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme toujours tes sacs sont superbes et celui-ci ne fait pas exeption à la règle!!!<br /> Je te souhaite vraiment une grande réussite car j'adore tes créations textiles qui sont originales et stylées.<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ces compliments !<br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog