Little Pochette

  • LAS NINAS
  • Couture

Bonjour,

Un joli modèle vu dans le magazine AVANTAGES N°277/OCT. 2011

J'ai eu envie d'essayer.

Un joli tissu impression Pivoines et un tissu à pois dans les tons de rouge,

et voici le résultat :

*****

PETITE POCHETTE CHINOISE collage 

*****

 

PETITE-POCHETTE-CHINOISE-epaule.JPG*****

Plutôt satisfaisant (à mon goût), je vais certainement recommencer.

Je vous souhaite un bon weekend et vous dis à bientôt !

*****

Las Niñas 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> j adore votre sac ainsi que les tissus utilisé...pourriez vous me transmettre le patrons si c est possible?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et merci pour votre intéret, pour ce qui est du patron, vous pouvez le trouvez sur le magazine Avantages du mois d'octobre 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ouah!magnifique!!!je suis complètement fan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! C'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> joli sac, très coloré présenté sur un magnifique mannequin - bravo - je continue ma tite visite - <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est vraiment très très joli, j'aime beaucoup ce tissu ! Bravooo ! Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! Moi aussi j'adore ce tissu que ma soeur m'a offert. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ADORABLE ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> Belle semaine ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce qu'elle est belle, tu as vraiment bien réussi ce joli modèle, j'adore vraiment! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, c'est gentil, si je refais je prendrai une doublure plus épais. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle beau motif!J'adore!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je l'avais vu aussi ! Il est superbe, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sublime!!! j'adore le tissu et avec ta baguette magique il devient un sac incroyable! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cerise, ton com' me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop top ta pochette !! J'adore le tissu !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire adorable. Belle journée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est tute mimi cette pochette et dans des tons tres gais<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Vanille ! Belle journée à toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est superbe et les couleurs, j'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est un tissu que l'on m'a offert, un superbe cadeau en effet !Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah ..?? Toi aussi ...?? Moi j'aime beaucoup aussi et j'ai même ressorti mes coupons japonais dont je ne me suis pas encore servi, je les vois trés bien pour cette affaire ... ;-)<br /> <br /> <br /> Le tien est trés réussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne création à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe et beaucoup plus joli que dans .....................AVA......d'ailleurs j'ai repris mon magasine et je n'aie pas trouvé de jolie pochette comme ça<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh merci c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est trop joli ma belle, bravo!!............chouette week-end à toi***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est superbe, bravo!! Et merci pour l'info, je vais vite aller m'acheter Avantages!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne couture ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog