Mon nouveau sac et son tuto.

  • LAS NINAS
  • TUTOS

Bonjour,

Petite histoire de mon nouveau sac et de son tuto.

Tout à commencé cette fin d'été quand une de mes soeur a craqué pour mon dernier sac, acheté à Madrid il y a quelques mois.

Voilà je me suis retrouvée sans sac.

Ok j'avais bien de vieux sacs qui commençaient à rendre l'âme, pas encore jetés, au cas ou ... ils peuvent encore servir (et oui!),  je dois récupèrer les anneaux etc... mais en fait ils étaient H.S. (je vous rassure, pas encore jetés, hihihi !!!!)

Quel dommage pour moi de ne pas porter un de mes sacs made Las Niñas !

Et tous ces jolis tissus qui trainent dans mon atelier, j'en fais quoi ???.

Alors une petite idée en tête, je recherche sur le net, je sors ma M.A.C.

Je choisis les tissus et c'est parti !

•1 : je crée mon patron, j'aime bien avoir les dimensions qui me conviennent.

•2 : je coupe.

 Ohhhh mon joli tissu japonnais !!!!! et ce simili cuir que j'adore !!!!! 

Je les aurai presque oubliés !

•3 : J'assemble.

 Alors là il y a toujours des surprises car parfois je n'ai pas pensé à tout, mais j'y vais doucement pour avoir le temps de réparer, les éventuelles petites erreurs,  avant qu'il ne soit trop tard. 

•4 : Je photographie.

*****

Ouahhh, je suis trop contente, je l'adore mon nouveau sac!!!

*****sacbesace collage*****

 La petite broche prévue pour la touche finale est en train de sécher, je vous la montre dès qu'elle est prête.

*****

•5 : Je me suis dis que je n'avais jamais publié de tuto alors là je me lance.

Peut être un peu courtes les explications excusez moi, je débute dans les tutos.

Alors si ça vous dit, c'est ICI.

*****

Un grand merci à ma "petite" soeur qui m'a permise de réaliser ce nouveau sac !

*****

Belle semaine et à bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> T'es une championne! Superbe sac! Gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil ! Meci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci!c'est très généreux de ta part!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton sac est superbe !! Merci pour le tuto, je le garde bien au chaud au cas où je me sentirais le courage de le faire !...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mistinguette !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Chouette, j'aime bien la matière que tu as utilisé, c'est du simili ??, merci pour le tuto........chouette semaine***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, oui c'est du simili et facile à travailler !<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est superbe !! Bravo, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wouaah super !! Merci pour le tuto !<br /> <br /> <br /> Beau lundi (pluvieux ici !).<br /> <br /> <br /> Diane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et belle semaine malgré la pluie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo pour ton sac,j'etais persuadé que tu en avais un avec ton logo rhooooo....et merci pour le tuto,je ne couds pas mais qui sait un jour<br /> <br /> <br /> bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oh oui j'en avais un avec mon logo mais un tissu coton tout lèger et très coloré, idéal pour l'été mais plus difficile à assortir l'hiver et il craint les jours de pluie.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il est très joli !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et belle semaine à toi aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore ,et les tissus sont super ! merci pour le tuto !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne création !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est vraiment super sympa! J'ai hâte de le voir avec la broche, je suis sûre que ça va être la petite touche qui fait tout! Pour moi il faudrait qu'il soit 5 fois plus grand pour y ranger tout<br /> mon tralala ou alors que je me decide a faire le tri dans ce tralala! Dilèmme!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Et bien je t'avoue que moi aussi j'ai du faire le tri, tout ne tient pas, ça va m'allèger l'épaule !<br /> <br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super !!!! T'as raison oui, c'est le comble : faire plein de sacs pour les autres et ne jamais en faire pour soi !!! ;-)<br /> <br /> <br /> Il est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil !!! Enfin cela est réparé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli sac, et merci pour ce tuto !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> ps : je n'arrive pas à laisser des com's chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est superbe!!!! merci pour le tuto ça donne envie d'essayer!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Tu me montreras si tu le fais !?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  Très joli sac, il aurait été dommage de ne pas l'inventer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Pas inventé, juste refait à ma façon !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super, j'adore la forme!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> On en voit beaucoup en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca a du bon parfois de ce faire piquer son sac, si c'est pour en faire un joli comme le tiens! Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui c'est vrai ça ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog