Petites créations insolites.

Bonjour,

J'aime bien les bijoux rigolos, les petites créations insolites,

voici un aperçu :

 

mes-creations-insolites.jpg

 

*****

Vous pouvez les retrouver ICI.

Belle journée et à bientôt !

*****

Las Niñas

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> Comme c'est SUBLIME !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh MERCI !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime tes bijoux rigolos, tu as beaucoup de talent ! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ce sont mes préfèrés ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je trouve ta bague téléphone géniale !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! Belle journée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> adorable!!! que de belles idées tu as! la tasse à café est super et j'adore aussi le téléphone c'est vraiment original et insolite! belle soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cerise ! Belle journée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est trop mimi,ta petite tasse me fait vraiment craquer elle est trop chou<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, la tasse a une grande péférence je vois ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime bien aussi tout ce qui sort de l'ordinaire, et ta "sélection" est très chouette. Ma préférence va à la petite tasse à café, elle est trop choupi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa ton message ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est chou comme tout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore c'est super !! Bravo !<br /> <br /> <br /> Diane;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Diane !!! Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Chouette! chouette! j'aime beaucoup ta p'tite broche lapinou.......belle journée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'adore ces petits lapins moi aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très original. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Belle journée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super original!! J'aime beaucoup! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Belle journée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  c'est super joli, orignal et pas chère (je suis allée voir la p'tite boutique!) tout plaire, à garder dans un<br /> coin de ma tête de blonde pour les kdos de noel<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!! Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog