Suite de la couture chez Las Niñas.

  • LAS NINAS
  • Couture

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une petite robe pour ma jolie nièce.

*****

Picnik collage robe ENORA

Patron issu de chez Ah non PAS ELLE

Je vous l'ai déjà dit j'adore ses créations

et ses patrons sont vraiment géniaux !

*****

Belle journée !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Comme c'est beau! ce tissus est splendide!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'est ce que c'est jolie, j'adore, elle est trop belle cette robe et avec la petite veste, bouhhhhhhhhhhh c'est ravissant<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, tes créations couture sont aussi très très belles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sublime petite robe !! Je fonds pour le tissu !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! J'avais craqué pour ce tissu, il m'en reste un coupon bleu ciel mais impossible d'en retrouver d'autre alors je le garde précieusement pour LA future créa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie !! Plein de douceur et de charme !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tous ces com's sympathiques !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique robe et très beau colori bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandrine, j'adore ce tissu, il m'en reste un coupon en bleu ciel, je le conserve précieusement pour une future créa.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super jolie, j'adore la matière<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ta niece va avoir une tres belle robe,quelle chance d'avoir une tata aussi douée,bravo<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanille !!! Bisous et belle semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ben dis donc, elle en a de la chance ta nièce !!! Très réussi ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Malgré un ou deux petits hics je suis contente et ça lui va !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Las Ninas !<br /> <br /> <br /> j'adore, c'est frais, poétique et ta nièce va être fière de la porter j'en suis sure <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Oui elle est très fière et déjà à 16 mois elle montre sa robe quand on lui dit qu'elle est belle !!! Ah les filles !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique j'adore ton travail moi qui ne suis pas bonne a faire de la couture, je sais bien sure mais j'aime pas coudre ce qui ne m'empêche pas d'admirer le travail des autres<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est sympa ! C'est un modèle assez simple, je n'ose pas me lancer dans des réalisations très compliquées.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toi aussi, tu as une jolie petite nièce<br /> <br /> <br /> Très sympa ce modèle.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui !!! L'occasion de lui coudre quelques petits vêtements. Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog