Voici les étiquettes Las Ninas !

  • LAS NINAS
  • Couture

Bonjour !
Voilà, j'avais envie de personnaliser mes créations textiles avec le nom de
"ma marque" et je cherchais des étiquettes.
J'ai finalement trouvé ça et j'ai commandé.


etiquettes.jpg


Le résultat : pas mal du tout !!!
 Je vais tout de même essayer plus tard le ruban personnalisé pour voir et je vous dirai ça.
En attendant regardez ce que ça donne.
Si ça vous intéresse, voici le site et une chose est sûre, la livraison est
vraiment très rapide et gratuite !!!

étiquettes tissées

Juste un petit regret, ils n'ont pas brodé le tilde sur le "n" de Niñas mais bon je viens à l'instant de découvrir qu'il fallait faire :
AltGr + 2 + la touche espace + n (il faut beaucoup de doigts ) ou bien chercher dans caractères spéciaux (ce que je faisais jusqu'à présent) alors pas si simple et après on ne me trouve plus sur le net, ça restera donc : Création Las Ninas
et c'est très bien comme ça !
A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> waouh la classe<br /> maintenant tu va vraiment laisser ta marque sur tes créations<br /> c est très bien, je suis contente pour toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup à toi, moi aussi je suis très contente !!! <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> tres sympa ces etiquettes a ton nom<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour !<br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog