Un nouvel étui qui brille pour mon i-Phone.

  • LAS NINAS
  • Couture

Bonjour,

Encore un essai avec des chutes de cuir.

Ca brille et c'est girly, 

mon nouvel étui i-Phone.

 

Un nouvel étui qui brille pour mon i-Phone.

Bon weekend !

Sous la pluie par ici, c'est la M.A.C. qui va chauffer.

Merci pour vos visites et vos commentaires qui nourrissent ce blog !

A bientôt !

*****

Las Niñas

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
merci pour ton gentil message!!!! j'adore tes jolies créations!!!! bisouuuuus
Répondre
M
Magnifique étui !! J'adore et c'est vrai qu'il est girly à souhait !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
L
Merci à toi ! J'adore cet esprit très girly.<br /> Bon weekend ! Bises
C
c'est adorable!!! j'adore tes idées créatives!!! continues de nous eblouir!!! bisouuus
Répondre
C
Elle te va si bien cette pochette ! Ton univers est vraiment magique ! Gros bisous
Répondre
M
bonjour Las Ninas,<br /> c'est super classe et mignon à la fois <br /> bonne fin de week-end<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ! Bonne soirée et gros bisous !
D
Trop trop mignon !!! J'adore !!!
Répondre
L
Merci beaucoup et bon dimanche !!!
B
Bonjou!, c'est très joli. J'aime beaucoup l'application de la petite fille rétro. Bon dimanche!
Répondre
L
Bonjour et merci beaucoup ! Je craque pour ces petites baby Dolls ! Bon dimanche !
V
coucou<br /> j'adore!!!il est tout simplement superbe<br /> bises
Répondre
L
Merci Vanille, je suis contente ! Bises et bon weekend !
N
Une jolie création j'aime beaucoup.......beau week-end. Biz@us
Répondre
L
Merci Nathalie !!! Bon weekend ! Bisous
U
C'est tout joli, j'adore!
Répondre
L
Merci !!! Je suis flattée !
I
OOoooh que c'est joli !! on est toutes des pies, on aime que ça brille !!
Répondre
L
Merci !!! Oui !!! ça me rassure de ne pas être la seule. Bon weekend !
L
Merci !!! C'est super tu es toujours la première et avec d'adorables commentaires ! Bon weekend ! Bisous
Répondre
S
sublime j'adore ta pochette est trop trop belle bisous sandrine
Répondre
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog